Procédure d'appel patient depuis Doctolib via Telatel One :
Accéder à l'agenda Doctolib :
Ouvrez votre agenda Doctolib.
Localisez le patient que vous souhaitez contacter.
Sélectionner le patient :
Cliquez sur le rendez-vous du patient ou sur sa fiche.
La fiche patient s'ouvre, affichant les informations du patient, y compris son numéro de téléphone.
Lancer l'appel via Telatel One :
Cliquez sur le numéro de téléphone du patient affiché dans sa fiche Doctolib.
Si votre configuration est correcte, Telatel One s'ouvrira automatiquement et lancera l'appel.
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez copier le numéro de téléphone du patient et le coller directement dans l'application Telatel One.
Gestion de l'appel :
Utilisez l'interface de Telatel One pour gérer l'appel (décrocher, raccrocher, mettre en attente, etc.).
Notez les informations pertinentes pendant l'appel directement dans la fiche patient Doctolib si nécessaire.
Avec Telya, notre intelligence artificielle, vos appels sont automatiquement transcrits en texte clair et structuré. Cette fonctionnalité s’intègre à votre téléphonie VoIP sans configuration complexe.
Tout à fait. Grâce à une analyse de l’humeur intégrée, Telya détecte les émotions principales (satisfaction, tension, frustration, etc.) pour chaque appel client, vous aidant à mieux comprendre vos interlocuteurs.
Absolument. Contrairement aux IA grand public, Telya est hébergée exclusivement sur les serveurs de Telatel Telecom. Aucun enregistrement ni transcription n’est envoyé vers des plateformes externes : tout reste 100% conforme au RGPD.
Telya est pensée pour les TPE, PME, centres d’appels, services commerciaux et support client. Elle convient à toute entreprise souhaitant exploiter ses appels pour gagner en qualité, en traçabilité et en productivité